Allier : une fillette chute du 3ème étage, pronostic vital engagé

La petite-fille, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée vers le centre hospitalier de Saint-Étienne.
La petite-fille, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée vers le centre hospitalier de Saint-Étienne. © LOIC VENANCE / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La petite-fille, dont le pronostic vital est engagé après avoir chuté du troisième étage, a été héliportée vers le centre hospitalier de Saint-Etienne (Loire).

Une fillette âgée de 2 ans a fait lundi après-midi une chute du troisième étage d'un immeuble du centre-ville de Vichy, dans l'Allier, a indiqué la police, confirmant une information du journal La Montagne.

Une fenêtre mal refermée. Peu après 13h30, l'enfant s'est hissée sur le rebord d'une fenêtre en prenant appui sur un radiateur, avant de basculer dans le vide. Les parents, qui se trouvaient dans une autre pièce, pensaient que leur enfant faisait la sieste, selon les premiers éléments de l'enquête qui s'oriente vers la piste de l'accident domestique. La fenêtre de la chambre, ouverte dans la matinée pour aérer la pièce, avait été mal refermée, ont précisé les policiers.

La petite-fille, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée vers le centre hospitalier de Saint-Étienne, dans la Loire.