Accusé d'avoir éventré quelqu'un dans une boîte de nuit, un homme arrêté dans le métro parisien
Un homme, accusé d'avoir éventré une personne et d'en avoir blessé deux autres dimanche, dans une boîte de nuit du Morbihan, a été interpellé jeudi à Paris. L'altercation aurait été causée par le fait qu'il ait accidentellement reçu du champagne sur ses affaires.
Spectaculaire arrestation ce jeudi, dans le métro parisien. Un homme, recherché depuis lundi matin, est soupçonné d’avoir blessé à l’arme blanche trois personnes dans une boîte de nuit à Lanester, dans le Morbihan.
Tout est parti d'une coupe de champagne
L'altercation s'est produite dimanche dernier, alors que la fête battait son plein, avec une salle pleine à craquer. Mais une bousculade a changé le cours de la soirée. Après avoir reçu accidentellement du champagne sur ses affaires, un homme, pris de rage, a éventré avec une lame un premier fêtard, avant d'en blesser deux autres qui tentaient de s’interposer.
La première victime, dont une partie des viscères s’échappait, a été transportée à l’hôpital, tout comme les deux autres. S'il avait, de son côté, pris la fuite, le suspect a finalement été géolocalisé grâce à son portable jeudi matin, dans le métro parisien… sur la ligne 5 à Gare du Nord.
Les policiers l'ont interpellé dans une rame, sans résistance. Placé en garde à vue pour tentative de meurtre par arme blanche, il doit être présenté à un juge dans les prochaines heures en vue d’une mise en examen.