Un cadavre retrouvé dans une valise

© MAXPPP
  • Copié
Frédéric Frangeul avec Pierre de Cossette et Alain Acco , modifié à
Il pourrait s’agir du corps d’une quinquagénaire disparue à Clichy-la-Garenne le 20 novembre.

Macabre découverte à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Des agents de la police municipale ont trouvé mardi, à l’intérieur d’une camionnette, le cadavre d’une femme, recroquevillée dans une valise. Le corps a été emmené vers un institut médico-légal pour y être autopsié. Une autre valise contenant des ossements a également été retrouvée dans le véhicule.

Le corps découvert pourrait être celui d’une femme de 55 ans, d’origine algérienne, portée disparue depuis le 20 novembre à Clichy-la-Garenne, selon les informations recueillies par Europe 1. Cette femme, qui souffrait de sclérose en plaques, sortait peu de chez elle, précise Le Parisien.fr.

L'ex-beau frère de la victime présumée suspecté

Le 26 novembre dernier, l’ex-beau-frère de la victime présumée avait été mis en examen et écroué dans cette affaire pour assassinat, enlèvement, et séquestration. Des traces de sang avaient notamment été retrouvées sur ses chaussures.

Cet homme avait déjà été entendu par la police en 1999 à la suite de la disparition d’une autre de ses belles-sœurs, qui n’a jamais été retrouvée.