Publicité
Publicité

Paris : inexplicables incendies de scooters

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Paris : inexplicables incendies de scooters

Le préfet de police de Paris Bernard Boucault a demandé vendredi un "dispositif renforcé" de sécurité afin de "faire cesser" une inexplicable série d'incendies volontaires de scooters ces derniers jours et mois dans un arrondissement parisien, a annoncé la préfecture de police de Paris (PP).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie "vraisemblablement d'origine criminelle" a "détruit" onze deux-roues rue Dautancourt dans le XVIIème arrondissement, a précisé la PP dans un communiqué.

Le 2 septembre, dit-elle encore, trente-trois autres ont été la proie des flammes de la même manière dans le même arrondissement rue de Rome cette fois. "Ces derniers mois, fait valoir la PP, d'autres faits similaires, commis sans périodicité régulière, ont également touché le XVIIème arrondissement de Paris".