Meurtre et suicide raté à la scie-sauteuse

  • A
  • A
Partagez sur :

Un homme est soupçonné d'avoir tué sa femme mardi et a ensuite tenté de se suicider en se tranchant la gorge avec une scie-sauteuse dans sa maison de Colomiers, près de Toulouse, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

La police a été alertée en début de matinée par un membre de la famille du couple, tous deux âgés de près de 60 ans. Ce proche s'inquiétait des tendances suicidaires de l'homme, qui avait fait part de son intention de mettre fin à ses jours. Une fois devant la maison du couple à Colomiers, les policiers ont trouvé la porte close, mais ont été intrigués par les bruits de moteur électrique qui s'échappaient du garage, dont ils ont forcé la porte.

Ils ont alors vu l'homme, torse nu, assis sur le capot d'une voiture en train de se trancher la gorge avec une scie-sauteuse. Les policiers sont arrivés à persuader l'homme, qui présentait un trou béant au niveau de la gorge, à lâcher l'outil. Il a été hospitalisé dans un état grave. En inspectant la maison, les policiers ont retrouvé dans une chambre le corps de sa femme. Celle-ci présentait de nombreuses traces de coups et selon les premiers éléments de l'enquête, pourrait avoir été battue à mort.