Publicité
Publicité

Romain et Yann Pissenem : les rois de la nuit à Ibiza

Les Français sont formidables

2 juin 2017

Episode - 00 minutes - Société

Description de l'épisode

Romain et Yann Yann Pissenem dirigent à 40 ans un véritable empire de la nuit sur l'île d'Ibiza.


Deux Français formidables, les frères Romain et Yann Pissenem.

Déjà Romain et Yann Yann Pissenem dirigent à 40 ans un véritable empire de la nuit sur l'île d'Ibiza.
Mais surtout chacune de leurs soirées là-bas est un véritable spectacle.
Dans leurs discothèques, vous avez des acrobates, des danseurs, des jongleurs, des trapézistes ou encore des cracheurs de feu.
En gros leur concept c'est le Cirque du Soleil, pour les gens qui ne verront jamais le soleil pendant toutes les vacances !
 
Plein les yeux, plein les oreilles.
 
Romain explique que tous les soirs, pour son public, il veut obtenir le Wow effect ! Le Wow effect, qu'est-ce que c'est ? C'est quand les gens viennent et font "waoh !"
On n’est pas là pour faire du sport cérébral mais ça marche : les deux frères ont commencé comme barmen, et là ils viennent tout juste d'ouvrir leur 26e discothèque.
L'inauguration c'était tellement fou que même David Guetta a arrêté de mixer pour filmer la soirée avec son smartphone.
Les mauvaises langues diront que quand David Guetta arrête de mixer, le public ne voit pas la différence, le disque continue de tourner pareil, mais c'est justement ça le secret de la réussite de Romain & Yann.
 
C'est quoi le secret ?
 
Ils ont compris que les fêtards ne viennent pas écouter un concert, ils viennent participer à un show à l'américaine.
La musique on s'en fiche complètement, on peut même venir avec des bouchons d'oreille, c'est limite plus agréable. Mais au moins là-bas, les clients ne font jamais la queue au bar, on ne s'ennuie pas une seconde, et il y a même des DJ aux toilettes.
Parce que Romain et Yann assument que leurs boîtes de nuit sont des parc d'attraction pour adulte. Mais eux au moins ce ne sont pas des Picsous, ils nous prennent pas pour des Mickeys prêt à lâcher 20 euros pour écouter le Top 50.
Donc si vous êtes trop vieux pour Disneyland, mais encore assez jeune pour Ibiza, maintenant vous savez où aller pour vivre des soirées complètement Dingo.

 

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Laurence Ferrari
Société

Punchline

Laurence Ferrari

Une heure d'information, d'analyses et de débats en direct du lundi au vendredi, en codiffusion avec CNEWS.

Maël Laurent
Société

Europe 1 Nuit Week-end

Maël Laurent

Maël Laurent vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Alexis de La Fléchère
Société

Europe 1 Matin week-end

Alexis de La Fléchère

Chaque samedi et dimanche, de 6h à 9h, Alexis de La Fléchère entouré des journalistes de la rédaction et des chroniqueurs de la station, vous propose un point complet sur l'actualité pour mieux la comprendre. Un rendez-vous incontournable pour commencer votre week-end. Culture, société et évasion seront également au programme de ces trois heures.

Europe 1 Soir
Société

Europe 1 soir week-end

Stéphanie de Muru

Entouré des journalistes de la rédaction d'Europe 1 et de ses invités, Stéphanie de Muru analyse, mène les débats, et remet en perspective les dernières actualités.

Pascal Praud.
Société

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram).

Maël Hassani.
Société

Europe 1 Nuit

Maël Hassani

Tous les soirs, Maël Hassani vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Pierre de Vilno.
Société

Europe 1 Soir

Pierre de Vilno

Le tour complet de l'actualité en compagnie de Pierre de Vilno et de la rédaction d'Europe 1 de 19 heures à 21 heures.

Pascal Praud.
Société

L'Heure des Pros

Pascal Praud

Du lundi au vendredi juste après la matinale d'Europe 1, place à L'Heure des Pros, présentée par Pascal Praud. Entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité.

Réécoute Dimitri Pavlenko
Société

Europe 1 Matin

Dimitri Pavlenko

Des journaux, des interviews, de l'expertise, une revue de presse, de l'humeur... Emmené par Jacques Serais, Europe 1 Matin, c'est deux heures d'informations, mais pas seulement. C'est aussi du décryptage et de l'analyse pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et les enjeux derrière les dernières actualités. Politique, société, économie, faits divers, sport... Aucun sujet n'échappe à la rédaction d'Europe 1. <br />

Réécoute Alexandre Le Mer
Société

Europe 1 Bonjour

Alexandre Le Mer

Alexandre Le Mer, entouré des journalistes de la rédaction d'Europe 1, vous guide à travers un tour complet de l'actualité dès les premières heures du jour. Pendant deux heures, plongez dans un format convivial où chaque demi-heure vous apporte une nouvelle édition des journaux, pour rester à jour avec les dernières informations. Un moment idéal pour commencer la journée informé, tout en profitant d’un ton décontracté et d’une équipe passionnée par le décryptage des événements qui façonnent notre monde.