Matthieu Belliard avec Valérie Pécresse et Laurent Nuñez

SAISON 2020 - 2021
  • A
  • A
1: 44:33
Partagez sur :

Matthieu Belliard prend les commandes de la matinale d'Europe 1 pour trois heures d’infos, accompagné d’Ombline Roche et de toute la rédaction. Un point complet sur l'actualité pour l'observer sous tous les angles et mieux la comprendre avec de nombreux entretiens, sans oublier l'interview politique de Sonia Mabrouk. Les auditeurs retrouvent les chroniques de Nicolas Barré, Vincent Hervouët, Nicolas Beytout, Fanny Agostini, Virginie Phulpin et Anicet Mbida.

La “Revue de presque” de l'infatigable Nicolas Canteloup, accompagné de Julie, apporte une touche d'humour. Information, convivialité et proximité rythmeront cette matinale !

Invités :

Laurent Nuñez, coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, ancien secrétaire d'État à l'Intérieur.

Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France.

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

06h00 : Les journaux de la rédaction

Voir toutes les chroniques
02/11/2020 EXTRAIT - Présidentielle américaine : la dernière folle journée de campagne

Le 3 novembre prochain aura lieu l'élection présidentielle aux Etats-Unis. D'ici-là, le correspondant d'Europe 1 Xavier Yvon rapporte les faits majeurs de la campagne dans ses carnets. Aujourd'hui, il fait le récit de la dernière journée de campagne qui a été très animée pour les candidats Joe Biden et Donald Trump.

Par La rédaction d'Europe 1