Tous les soirs, à 20 heures, retrouvez les dernières informations de la rédaction.
Dans cette édition :
Le président de la République salue la stratégie du Premier ministre pour réduire la dette publique, avec un plan d'économies de près de 44 milliards d'euros d'ici 2026 qui impacte notamment les fonctionnaires, les retraités et les classes moyennes.
Plusieurs départements du sud-est sont placés en alerte rouge pour les risques d'incendie, mobilisant les pompiers qui déploient un dispositif important pour prévenir et intervenir rapidement.
Des cas graves de botulisme sont détectés dans le Maine-et-Loire, liés à la consommation de carottes en bocal, rappelant l'importance de la prudence avec les produits artisanaux.
Des faits divers marquants, comme une enquête pour homicide routier ouverte après la mort d'un adolescent percuté par un motard alcoolisé, ou la découverte d'un corps carbonisé lié à la guerre des narcotrafiquants.
L'armée israélienne mène des frappes sur des cibles militaires syriennes.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.