Kimberose : notre deuxième album "est déjà en gestation"

  • A
  • A
Le groupe Kimberose était l'invité du Club de l'été jeudi. 3:00
Le groupe Kimberose était l'invité du Club de l'été jeudi.
Partagez sur :
La chanteuse du groupe Kimberose, Kimberly Kitson Mills, était l'invitée du Club de l'été jeudi. Elle "pense déjà" à son deuxième album.
INTERVIEW

L'histoire d'un simple groupe devenu groupe à succès. C'est ce qui est arrivé à Kimberose. Sur Europe 1, dans Le club de l'été, la chanteuse du groupe, Kimberly Kitson Mills, et son guitariste, Anthony, sont revenus sur la belle histoire qu'ils vivent depuis maintenant huit ans. Et qu'ils comptent bien poursuivre.

Rencontre en fac de psycho. "On s'est rencontré avec Alex et Anthony en fac de psycho et on a commencé à faire de la musique sans aucune pression", se souvient Kimberly Kitson Mills. "Et un jour on s'est décidé, on a sauté le pas. On a cherché des musiciens sur internet, sur un site de rencontre pour musiciens et on a eu le coup de foudre pour notre batteur, François", poursuit-elle. A ses débuts, le groupe originaire de Picardie, fait quelques concerts dans de petites salles de la région. C'est un passage dans l'émission Taratata qui change la donne. "C’est le passage qui a tout changé. On a fait Taratata et le soir nos réseaux sociaux ont littéralement explosé et on a trouvé une maison de disque. Taratata nous a servi à y arriver", explique la chanteuse.

Un nouvel album déjà "en gestation". Après un premier album, Chapter One, sorti en mars, un second "est déjà en gestation", assure la chanteuse. "On y pense déjà", reprend-elle. "Le fait de tourner et de rencontrer notre public nous inspire. Il s'est passé tellement de chose cette année, on a même trop de choses à dire je pense", sourit celle qui était encore en école d'infirmière il y a un an. Et ce nouvel album pourrait changer de style. "Je suis en train de découvrir que cette malédiction du chanteur n'est pas totalement vrai, parce que les choses positives aussi aident à écrire et c'est ce qui est en train de m'arriver. Donc dans le prochain album, je pense qu'il y aura un peu plus de soleil", conclut-elle.