Publicité
Publicité

SFR : pertes de clients désormais "modérées"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
SFR : pertes de clients désormais "modérées"

L'opérateur téléphonique SFR (groupe Vivendi) est revenu à un rythme de départs "modéré" de ses clients, après un pic lié à l'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, a affirmé mardi son nouveau patron Jean-Bernard Lévy, aussi président du directoire de Vivendi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Au moment du lancement de Free, nous avons observé un pic de départs", a-t-il déclaré au quotidien Le Figaro. "Il a fallu huit semaines pour écluser cette vague. Mais depuis le 15 mars, les départs ont considérablement baissé et nous sommes revenus à un rythme de départs modéré, même si le nombre est un peu plus élevé qu'auparavant", a-t-il ajouté.

"Actuellement, nous ne perdons plus d'abonnés, notre parc s'est stabilisé", a-t-il poursuivi en assurant que son groupe voyait "déjà revenir vers SFR un courant significatif de déçus de Free" depuis quelques semaines.