
Michelle Obama - Toute l'actualité sur Europe1.
Michelle Obama - Toute l'actualité sur Europe1.
Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu à 8h ce mardi 27 août : les nouveautés de la rentrée 2019, les optimistes vivent plus longtemps, une nouvelle série sur les First Ladies.
Alors que Donald Trump a été taxé de racisme après avoir déclaré que certaines élues démocrates du Congrès, issues de minorités, devaient quitter les Etats-Unis si elles ne les "aimaient pas", l'ex-Première dame a estimé dans un tweet que la "diversité" faisait la grandeur de...
Tous les jours, Fabrice D'Almeida revient sur un fait historique marquant. Aujourd'hui, l'histoire de la starisation des Premières dames aux États-Unis à l'occasion de la soirée Michelle Obama.
L'ancienne "First Lady" des États-Unis s'est exprimée mardi soir devant 20.000 spectateurs, à l'AccorHotel Arena.
Le rappeur Childish Gambino, célèbre pour son clip "This Is America", a remporté les trophées d'"enregistrement" et de "chanson" de l'année, dimanche, lors des Grammy Awards, cérémonie où a fait une apparition l'ancienne Première dame Michelle Obama.
Selon un sondage, Michelle Obama est la femme la plus admirée par les Américains en 2018, détrônant ainsi Hillary Clinton qui a occupé la tête de ce classement ces 17 dernières années.
L'ancienne Première dame américaine devait initialement présenter son livre au public français le 5 décembre, une rencontre reportée en raison de la mort de George Bush.
"Il est important pour moi de me joindre à la famille Bush pour célébrer la vie exemplaire du président George H.W. Bush", a tweeté dimanche l'ancienne Première dame des États-Unis.
Chaque samedi, Régis Le Sommier, directeur adjoint de “Paris-Match” revient sur une photo qui représente l’actualité de la semaine.
L'ancienne "First Lady" sera à Paris le 5 décembre, à l'occasion de la sortie de ses mémoires.
Dans "Devenir", un livre paru mardi, l’épouse de Barack Obama, admet n’avoir longtemps pas voulu que son mari accède à la présidence des Etats-Unis. Elle dit aussi tout le mal qu’elle pense de son successeur.
Au micro de Pierre de Vilno, la patronne des éditions Fayard, qui est en charge de la version française de "Becoming" raconte le livre confession de Michelle Obama.
Tous les matins, Pierre de Vilno interroge les personnalités qui font actualité.
L'ancienne "First Lady" se lance dans une tournée pour faire la promotion de ses mémoires. En plus d'une dizaine de dates américaines s'ajoute, selon nos informations, un événement le 5 décembre à La Seine musicale à Paris. La billetterie ouvre ce mardi à 10 heures.
Dans un livre à paraître mardi, l'ancienne First Lady affirme qu'elle ne pardonnera jamais à Donald Trump d'avoir soutenu la théorie selon laquelle Barack Obama ne serait pas né aux États-Unis.
L'ancienne Première dame américaine s'apprête à publier à l'automne "Becoming", ses mémoires. En France, l'ouvrage sera édité par Fayard et sortira le 13 novembre.
L'ancien président Obama et son épouse ont découvert leurs portraits commandés par la National Portrait Gallery de Washington lundi.
Le jour de la passation de pouvoir entre leurs maris, Michelle Obama s'est vu offrir par Melania Trump un cadeau Tiffany & Co, non prévu au protocole.
Michelle et Barack Obama ont désigné deux artistes afro-américains pour faire leurs portraits officiels après leur passage à la Maison-Blanche, une première.
Barack et Michelle Obama ont acquis la luxueuse maison de Washington qu'ils louaient depuis leur départ de la Maison-Blanche pour 8,1 millions de dollars.
Après huit ans passés à la Maison-Blanche, Barack Obama profite depuis trois mois de ses vacances. Mais de grands projets l'attendent déjà.
Barack Obama et son épouse Michelle devraient tous les deux publier un livre, séparément. Ils viennent de conclure un contrat record avec une maison d'édition.
Après huit années passées à la Maison-Blanche, Barack Obama a passé officiellement le relais à Donald Trump, vendredi. Sa "retraite" devrait être consacrée à l'écriture, à la défense des minorités et à la reconstruction du parti démocrate.
Le procédé de transition des comptes du président et de la première dame a été clairement établi par la Maison-Blanche
Michelle Obama, unanimement encensée, a prononcé son dernier discours en tant que "First Lady".
Si le dernier discours de Barack Obama a fait réagir sur les réseaux sociaux lundi soir, l'absence de sa fille cadette Sasha a suscité l'inquiétude… puis le rire des internautes.
Michelle Obama a fait vendredi des adieux émus à la Maison Blanche, louant la "magnifique diversité" de l'Amérique et exhortant la jeunesse à ne pas avoir peur de l'avenir mais à se battre pour ses libertés.
Les invités de cette soirée d'adieu comprend également des amis, des donateurs et de nombreux soutiens du couple présidentiel, a indiqué vendredi la revue américaine "Variety".
L'épisode sera diffusé le 27 janvier prochain sur M6.
Dans ces vœux, Barack Obama, accompagné de sa femme, a profité de ce message pour faire un bilan positif de ses deux mandats.