
Les Guignols de l'info - Toute l'actualité sur Europe1
Les Guignols de l'info - Toute l'actualité sur Europe1
Invité d'Isabelle Morizet, Bruno Gaccio, ex-auteur des Guignols de Canal + est revenu sur la perception qu'avaient les politiques de l'émission. Jacques Chirac, notamment, semblait redouter sa figurine...
Selon le magazine Variety, Vivendi aurait vendu le concept du programme de Canal+, récemment annulé, à la chaîne Fox.
VIDEO - Canal+ avait annoncé début juin l'arrêt de cette émission emblématique de la chaîne cryptée, démarrée en août 1988.
Près de 30 ans après leur première apparition sur Canal+, les "Guignols" tirent leur révérence. Les Français ne verront plus PPD et ses quelques-uns de ses emblématiques acolytes.
Pour Yves Le Rolland, qui fut le producteur historique des Guignols, "l'arrêt de l'émission était une chose inévitable".
La mythique émission des "Guignols", en chute libre côté audiences depuis 2015, va définitivement s'arrêter après 30 ans d'existence, annonce Canal+.
Le "Zapping", pastille culte de Canal + s'arrête. On vient d'apprendre que la chaîne se séparait du réalisateur Patrick Menais pour "faute grave."
Peut-on tout dire en France ? Jeudi 7 janvier, un an après les attentats, Marion Ruggieri a demandé à ses invités si la liberté d'expression était en danger.
VIDÉO – Invité de la Social Room d’Europe 1 lundi, l’animateur de la Revue de Presque a apporté son soutien aux auteurs des Guignols.
Après trois mois d'absence et de polémique, les marionnettes les plus célèbres du PAF ont effectué leur grand retour. Verdict.
Selon le producteur artistique des Guignols, la nouvelle version du programme culte de Canal+ n'a rien perdu de son mordant.
Les Guignols reviendront le 14 décembre à 20h50 en crypté sur Canal +. En attendant, le nouvel générique de l'émission satirique a été dévoilé.
Après plusieurs reports, les Guignols de l'info seront de retour dans une nouvelle version le 14 décembre sur Canal+.
L'émission dans sa nouvelle formule ne sera plus présentée par la marionnette de Patrick Poivre d'Arvor.
La chaîne cryptée officialise le jeu de chaises musicales imposé par le nouveau Grand Journal.
François Viot, directeur de la rédaction de Télécable sat, François Ouisse, journaliste à Télé 7 jours, et Patrice Gascoin, journaliste à Tv Mag, débattent de l'actualité des médias de cet été.Retrouvez l’invité du grand direct des médias tous les jours dans le Grand Direct des...
Même si "Les Guignols" restent à l'antenne de Canal + au quotidien, le programme a perdu les auteurs historiques.Retrouvez le fait médias du jour tous les matins dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.
Le journal "Le Parisien" croit savoir que quatre auteurs de l’émission ont été remerciés.
Dans une interview au Figaro, Maxime Saada, nouveau directeur général de Canal + a dévoilé ses plans pour la rentrée.
Vincent Bolloré, actionnaire principal de Canal +, affirme à Europe 1 qu'il n'est pas question d'abandonner Les Guignols même si le format et les horaires pourraient changer.
D'une sculpture en argile à une émission de télévision, c'est tout un parcours que suivent les marionnettes des Guignols de l'info depuis 27 ans, alors que le format de l'émission pourrait bien changer.
Le président du conseil de surveillance de Vivendi a indiqué vendredi vouloir conserver l'émission culte, s'interrogeant cependant sur le format et l'horaire à lui réserver.
C'est ce qu'assure à Europe 1 l'un des piliers du programme phare de Canal +, actuellement sur la sellette.
ANTISÈCHE - Quelles sont les infos à ne pas rater aujourd'hui ? Chaque jour la rédaction d'Europe 1.fr vous propose sa sélection.
Le chef de l'Etat soutient les Guignols de l'info, et en profite pour tacler Nicolas Sarkozy.
Invitée d'Europe 1 vendredi, Laurence Ferrari s'est déclarée hostile à une déprogrammation de l'émission satirique.
Sur Europe 1, Laurence Ferrari a défendu la place des Guignols de l’Info sur l’antenne de Canal+, groupe dont elle est salariée. La journaliste a fait savoir qu’elle "n’imaginait pas" leur disparition de la grille de programmes de la chaîne cryptée.
Le comité groupe de Vivendi, propriétaire de Canal +, doit se tenir ce matin au siège. Parmi les nombreux points au programme figure bien entendu l'avenir des Guignols de l'info…Retrouvez le fait médias du jour tous les matins dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.
En cas d'éviction de Canal+, "les Guignols de l'info seront les bienvenus" sur les antennes publiques, a déclaré Delphine Ernotte sur Twitter.
L'ancien président de Canal+ a démissionné du conseil d'administration du groupe publicitaire Havas, dont Bolloré est actionnaire principal.