

En 2017, le journal satirique a vu ses ventes augmenter de 11,5%, une bouffée d'oxygène après l'année 2016, où au contraire, les ventes avaient reculé.
L'hebdomadaire satirique a été condamné à une amende de 500 euros pour diffamation à l'encontre du "roi des forains" Marcel Campion.
Selon "Le Canard enchaîné", le drame est dû à une série de dysfonctionnements, dont le détachement d'une corde à laquelle était reliée la policière.
La plainte pour propagation de "fausses nouvelles" déposée en avril par François Fillon contre "Le Canard enchaîné" a été classée sans suite fin novembre.
Louis-Marie Horeau, rédacteur en chef du Canard enchaîné au moment de la révélation de "l'affaire Fillon", assure avoir contacté le candidat à la présidentielle dès le mois de novembre 2016 afin d'avoir sa version des faits.
Pour Erik Emptaz, le rédacteur en chef du "Canard enchaîné", le débat qui oppose "Charlie Hebdo" et Mediapart sur Tariq Ramadan est disproportionné.
Claire Hazan, spécialiste du numérique, tente de convaincre Sorj Chalandon et Erik Emptaz de l'importance de lancer le Canard Enchaîné en version digital.
Sorj Chalandon et Erik Emptaz du Canard Enchaîné répondent aux questions de Philippe Vandel.
Erik Emptaz, rédacteur en chef de l'hebdomadaire le plus craint de la classe politique, explique sur Europe 1 que le journal qui, pour l'heure, n'existe qu'en version papier a déjà préparé sa transition numérique.
La porte-parole de La France insoumise s'est défendue des révélations du "Canard Enchaîné" dans une vidéo tournée aux côtés du blogueur de téléréalité Jeremstar.
Grâce à un emprunt obligatoire souscrit pas ses sociétaires pendant 16 ans, l'assureur aurait bénéficié de 350 millions d'euros en omettant de leur rappeler qu'ils pouvaient en demander le remboursement au bout de 20 ans.
En 2016, les ventes de l'hebdomadaire ont chuté de 8,6%, ce qui contraste avec 2015, une année où ses ventes avaient augmenté.
L’ancien garde des Sceaux Michel Mercier, candidat au Conseil constitutionnel, est accusé d'avoir eu recours à des emplois familiaux en tant que sénateur.
Le Canard Enchaîné révèle ce mercredi que Nicolas Hulot a profité de larges rémunérations au sein de sa fondation et d’une entreprise.
Dans son édition à paraître mercredi, l'hebdomadaire affirme qu'un commandant utiliserait un Alpha Jet pour passer le week-end dans sa propriété en Provence.
Selon "Le Canard Enchaîné" à paraître mercredi, la Cour des comptes évalue à neuf milliards d'euros l'argent manquant pour respecter les engagements de la France.
Dans son édition à paraître mercredi, l'hebdomadaire énumère plusieurs faveurs que l'élu aurait accordé à sa compagne.
Richard Ferrand, député du Finistère et patron des Mutuelles de Bretagne avant d'être ministre, aurait profité de son siège à l'Assemblée nationale pour peser sur des lois en faveur des mutuelles.
Les Mutuelles de Bretagne assurent "qu'aucune convention réglementée ne se justifiait" pour louer les locaux de la compagne de Richard Ferrand.
Bernard Accoyer (LR) accuse l'ancien député socialiste du Finistère d'un autre conflit d'intérêt en 2012, alors qu'il était encore lié aux Mutuelles de Bretagne.
Le député LR de Seine-et-Marne a vivement remis en cause l'intégrité d'une partie du gouvernement, après notamment les révélations du Canard enchaîné sur Richard Ferrand.
Selon le porte-parole du gouvernement, l'information sur le ministre de la Cohésion des territoires relève d'un acte qui "n'est pas délictuel, ni pénal".
Selon Le Canard enchaîné, les Mutuelles de Bretagne ont loué des locaux appartenant à la compagne du ministre de la Cohésion des Territoires alors qu'il les dirigeait, en 2011.
La présidente du FN a mis sur un pied d'égalité l'affaire Fillon et l'affaire Ferrand, révélées par "Le Canard enchaîné", et a demandé la démission du ministre.
Dans un communiqué, le ministère de la Cohésion des Territoire Richard Ferrand assure de la probité de Richard Ferrand, après la révélation du Canard Enchaîné.
Le porte-parole du gouvernement a voulu réaffirmer au micro d'Europe 1 la "probité" de Richard Ferrand, mis en cause par des révélations du Canard enchaîné sur un "montage immobilier".
Les bons costumes de luxe offerts par Robert Bourgi à François Fillon ont bien été rendus, alors que des doutes planaient jusque là sur leur authenticité.
Ils sont entendus dans le cadre d'une plainte de François Fillon contre l'hebdomadaire concernant les soupçons d'emplois fictifs pesant sur son épouse.
L'entourage de l'ancien Premier ministre a confirmé l'information. La plainte serait fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles" ou de "bruits calomnieux" ayant pour effet de détourner les suffrages.
Laurent Valdiguié a annoncé mardi avoir reçu par courrier des menaces de mort similaires à celles adressées à des magistrats et aux rédactions du "Canard enchaîné" et de "Mediapart".