Pascal Praud et vous - «Sacré Cœur» : «Si le film atteint 400.000 entrées, il sera le plus rentable de l'année»
Le film catholique "Sacré Cœur", au centre d'une polémique sur sa diffusion, devrait dépasser les 200.000 entrées cette semaine malgré sa faible distribution. Roberto Ciurléo, producteur du spectacle musical "Bernadette de Lourdes", estime dans l'émission "Pascal Praud et vous" qu'il pourrait devenir le film "le plus rentable de l'année". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Sans publicité dans les métros et les gares, et visé par quelques interdictions de diffusion comme à Marseille, le film catholique Sacré Cœur réalisé par Steven J. et Sabrina Gunnell attire malgré tout les spectateurs dans les salles obscures. Depuis sa sortie le 1er octobre dans une centaine de cinémas (près de 350 désormais), le film approche les 200.000 entrées, et il devrait dépasser cette barre cette semaine.
"Si le film fait 400.000 entrées cette année, ce sera le film le plus rentable : un million d'euros pour 400.000 entrées", salue Roberto Ciurléo, producteur du spectacle musical Bernadette de Lourdes, dans l'émission Pascal Praud et vous.