La saison 6 du "Bureau des légendes" est en cours d'écriture selon Jonathan Zaccaï

, modifié à
  • A
  • A
Jonathan Zaccaï publie "Ma femme écrit" 0:56
Jonathan Zaccaï publie "Ma femme écrit" © Europe 1
Partagez sur :
La série de Canal+ "Le bureau des légendes" diffusait au printemps 2020 sa cinquième (et supposée dernière) saison. Alors que les informations autour d'un potentiel "spin-off" et/ou d'un "reboot" s'accumulent, Jonathan Zaccaï, qui incarne le personnage de Raymond Sisteron, estime dans "Ça fait du bien" pourquoi une sixième saison est plus que probable.
INTERVIEW

Son optimisme va réjouir de nombreux sériephiles. Le comédien Jonathan Zaccaï, qui publie son premier roman Ma femme écrit, s'est exprimé lundi dans Ça fait du bien sur une possible suite de la série Le bureau des Légendes. L'acteur incarne le personnage de Raymond Sisteron dans cette création Canal+ dont la cinquième (et normalement dernière) saison a été diffusée entre le printemps et l'été 2020. Selon lui, il est fort probable que la série revienne finalement sur petit écran, malgré le départ de son créateur Eric Rochant.

Jonathan Zaccaï dévoile même que la sixième saison serait en route. "Il y a bon espoir concernant une saison 6. Eric Rochant a quitté l'affaire, mais il y a d'autres gens qui ont récupéré Le bureau et qui l'écrivent", révèle l'acteur. "Normalement, ils sont en écriture, même s'il est vrai qu'avec la pandémie, ils ne peuvent pas vraiment voyager pour inspirer le récit."

Le casting toujours en contact

Si le tournage n'est pas encore prévu, tous les acteurs semblent prêts à retravailler ensemble. Ils échangent encore aujourd'hui sur un groupe WhatsApp. "On se tient un peu au courant", explique Jonathan Zaccaï. "C'est vrai que ça fait cinq saisons, donc quand même six ans que l'on travaille ensemble. On est assez proches."

Des rumeurs de "spin-off" et de "reboot" courraient sur Le bureau des légendes, appuyées par les déclarations d'Eric Rochant. Mais il se pourrait que ce soit la suite de la saison 5, et donc de l'intrigue principale qui soit en cours d'écriture.

Europe 1
Par Alexis Patri