La nouvelle série de Disney+ «All’s Fair» avec Kim Kardashian se fait éreintée par la critique
Attendue comme l’un des événements de la rentrée sur Disney+, "All’s Fair" suscite une vague de critiques. Portée par Kim Kardashian, Sarah Paulson et Glenn Close, la nouvelle série de Ryan Murphy est jugée "affreuse", "creuse" et "incompréhensible" par la presse internationale.
C’était l’un des projets les plus attendus de la saison sur Disney+. Portée par Kim Kardashian, entourée de Sarah Paulson et Glenn Close, la série All’s Fair, produite par Ryan Murphy, devait être l’événement glamour de l’automne. Mais à peine sortie, elle a fait un tollé.
La presse anglo-saxonne n’a d’ailleurs pas mâché ses mots. Le Times parle d’un scénario "écrit par un enfant de trois ans", tandis que The Guardian juge la série "fascinante, incompréhensible, existentiellement affreuse". "All’s Fair s’impose comme le pire navet jamais produit par Ryan Murphy", a taclé The Telegraph.
Une déception à la hauteur des attentes
Il faut dire que Disney+ et Ryan Murphy avaient misé gros sur cette production avec un casting XXL. All’s Fair avait tout pour plaire sur le papier. Même la presse française se met aux critiques. Le Parisien qualifie la série de "bling-bling, creuse et inutile".
Outre Kim Kardashian, qui signe ici son premier grand rôle dramatique après American Horror Story : Delicate, la série réunit des actrices reconnues comme Sarah Paulson et Glenn Close.
Un trio qui laissait espérer une production ambitieuse et audacieuse. Mais même leur talent ne semble pas suffire à donner une intrigue cohérente.
Créateur et producteur star de la télévision américaine, Ryan Murphy n’avait pas connu un tel désaveu depuis longtemps. Reste à voir si le public, souvent plus indulgent que la critique, sera au rendez-vous sur Disney+.