Koh-Lanta : et le candidat éliminé est...

  • Copié
Dans Koh-Lanta, raccourci de 45 minutes, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, des choix compliqués ont été faits, vendredi soir. Après la réunification, les aventuriers ont dû éliminer un aventurier, le premier de la tribu blanche. 

Vendredi, lors du premier conseil de la réunification de l'aventure Koh-Lanta aux Fidji, c'est le rouge Pholien qui a été éliminé. Le grand sportif a fait les frais de stratégies alors qu'il aurait pu aller jusqu'au bout du jeu. Les téléspectateurs s'attendaient plutôt à ce que le candidat éliminé soit Ahmad.

Ahmad, le stratège, a été sauvé

Ce dernier a essuyé un cuisant échec lors de l'épreuve d'immunité : peu sportif et hydrophobe, il n'a résisté que quelques minutes à l'exercice de force où il devait rester suspendu à une barre au-dessus de l'eau. Il se mettait directement en danger pour le conseil. Les autres candidats auraient-ils préféré éliminer un adversaire fort physiquement?

Pholien a sans doute essuyé les frais de la dispute avec l'ex-candidate Delphine. Pour rappel, la candidate a quitté l'aventure fâchée, notamment contre Pholien, lorsqu'elle a appris que ce dernier avait encouragé Ahmad à voter contre elle si aucun accord n'était trouvé lors du choc des ambassadeurs.