Koh-Lanta : et le candidat éliminé est...

L'épisode de samedi était riche en tensions (photo d'illustration).
L'épisode de samedi était riche en tensions (photo d'illustration).
  • Copié
, modifié à
Dans Koh-Lanta, raccourci de 45 minutes, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus des choix compliqués ont été fait. Les aventuriers ont sacrifié une personne tandis que des alliances se forment...

Ce nouvel épisode de Koh-Lanta 2020, intitulé L'île des héros, a été scindé en deux et raccourci de 45 minutes. En cause, la crise sanitaire liée au coronavirus qui empêche les tournages. La production a donc décidé de diffuser des épisodes moins longs pour les faire durer dans le temps.

Alors que dans le dernier épisode a été marqué par de nouvelles configurations : l'élimination de Benoit, le départ de Sara, pour raison de santé, et le retour de Teheiura, celui-ci a réservé surprises et tensions.

La négociation a sonné

Et après l'épreuve de confort que les rouges ont remporté, l'heure était à la réunification. Et, comme le veut la tradition, avant que les équipes jaunes et rouge ne fusionnent, ceux qui se font appeler les "ambassadeurs" doivent se réunir pour décider de l'élimination d'un aventurier.Et c'est Delphine qui a été sacrifiée. Un départ difficile à avaler pour elle. "T'arrives à te regarder dans une glace ?", lance-t-elle a Ahmad, son coéquiper des rouges et à l'initiative de son départ. Il faudra attendre la semaine prochaine pour la suite de cet épisode fractionné, qui sera marqué par des règlements de compte et l'épreuve d'immunité.