Chantal Goya : "Je continuerai jusqu'à 105 ans"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Chez Anne Roumanoff, sur Europe 1, la chanteuse explique comment elle n'avait absolument pas prévu sa carrière, qu'elle ne délaisserait aujourd'hui pour rien au monde.
ANNE ROUMANOFF, ÇA FAIT DU BIEN

"Je voulais être journaliste, grand reporter", raconte Chantal Goya au micro d'Anne Roumanoff mercredi. Autant dire que les souhaits de jeunesse de la chanteuse, qui a marqué toute une génération, n'ont pas été exaucés. Mais il n'y a pas de regrets dans la voix de l'interprète de Pandi Panda, bien au contraire.

"Je suis toujours prête à partir partout"

"Je n'ai jamais pensé un jour être artiste. Ce n'était pas prévu dans ma tête, je ne voulais pas être connue", confie Chantal Goya, 77 ans. Mais finalement, la musique s'est imposée à elle, après la rencontre avec deux hommes : Jean-Jacques Debout et Daniel Filipacchi. C'est grâce à eux qu'elle prendra le micro. Aujourd'hui, elle ne pourrait pas se passer de musique et de scène. "Je continuerai jusqu'à 105 ans, je l'ai toujours dit", indique-t-elle. "Je suis toujours prête à partir partout. Je suis lasse quand je suis à la maison et que je ne fais rien, car je tourne en rond", souligne l'artiste.

Europe 1
Par Guillaume Perrodeau