Alexandre Astier dévoile des affiches du film Kaamelott, qui sortira le 21 juillet

, modifié à
  • A
  • A
La série Kaamelott aura son volet au cinéma en juillet prochain.
La série Kaamelott aura son volet au cinéma en juillet prochain. © Photo @M6/6play.fr
Partagez sur :
Le réalisateur de "Kaamelott", Alexandre Astier, a ravi les fans de la série culte en publiant jeudi sur son compte Twitter des affiches du long-métrage "Kaamelott - Premier volet" qui sera disponible dans les salles le 21 juillet prochain. Ces affiches représentent des personnages du film dont la sortie a été plusieurs fois repoussée.

La date du passage dans les salles de cinéma du premier volet du film "Kaamelott" était déjà connu. Ce sera le 21 juillet prochain. Ce jeudi, le réalisateur et interprète principal de la série du même nom, connue pour ses innombrables répliques cultes, a confirmé cette date sur son compte Twitter. Mais Alexandre Astier a surtout dévoilé dans le même temps des affiches du film fortement attendues par les fans de la série emblématique associée à la chaîne M6.

Un sortie plusieurs fois repoussée

Celles-ci mettent en avant des personnages du futur long-métrage. Les trois premières publiées montrent Léodagan de Carmélide, qui sera incarné par Lionnel Astier, Alzagar, joué par Guillaume Gallienne, et Lancelot du Lac, incarné par Thomas Cousseau.

Mais bien d'autres affiches sont disponibles sur le profil d'Alexandre Astier.

La date de sortie du film "Kaamelott" avait été repoussée plusieurs à cause de la pandémie de Covid-19.