Publicité
Publicité

«C'étaient nos meilleurs amis» : les enfants de Rob Reiner prennent la parole après le meurtre de leurs parents

Amélia Porret
«C'étaient nos meilleurs amis» : les enfants de Rob Reiner prennent la parole après le meurtre de leurs parents
«C'étaient nos meilleurs amis» : les enfants de Rob Reiner prennent la parole après le meurtre de leurs parents Getty Images via AFP / © 2025 Getty Images

Le cinéaste américain Rob Reiner et son épouse Michele Singer Reiner ont été retrouvés morts à leur domicile de Brentwood, le 14 décembre 2025. Alors que Nick Reiner est inculpé du meurtre des ses parents, les deux autres enfants du couple se sont exprimés pour la première fois dans un communiqué.

Après le décès tragique du réalisateur de Misery, Rob Reiner, et de la photographe Michele Singer Reiner, Romy et Jake, deux de leurs trois enfants, se sont exprimés dans un communiqué commun. "Les mots ne suffisent pas à décrire la douleur inimaginable que nous ressentons à chaque instant", ont-ils déclaré, évoquant "une épreuve que personne ne devrait jamais avoir à traverser".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Romy et Jake évoquent aussi leur relation fusionnelle avec leurs parents : "ce n'étaient pas seulement nos parents, c'étaient nos meilleurs amis".

De "multiples blessures par arme blanche"

Les causes officielles du décès ont été annoncées par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, allant dans le sens des déclarations des forces de l'ordre présents à la découverte des corps. Selon eux, le couple avait été mortellement poignardé. Concluant à un "homicide", le rapport confirme que Rob Reiner et son épouse sont décédés des suites de "multiples blessures par arme blanche".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Principal suspcet de l'affaire, leur fils cadet Nick Reiner, âgé de 32 ans, a comparu pour la première fois ce mercredi devant le tribunal pour répondre de deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré, assorti de la circonstance aggravante de meurtres multiples. En proie à des addictions depuis l'adolescence, il encourt une peine de prison à perpétuité.