Un policier soupçonné d'agression sexuelle avec soumission chimique sur sa fille
Un policier a été mis en examen pour agression sexuelle incestueuse commise par un ascendant sur une personne mineure, ainsi que pour administration d'une substance de nature à altérer le discernement en vue de commettre une agression sexuelle. La victime, sa fille, avait alertée son établissement scolaire. L'homme a été écroué et a partiellement reconnu les faits.
Un policier d'une quarantaine d'années en poste dans le Bas-Rhin a été mis en examen et écroué pour avoir agressé sexuellement sa fille mineure après lui avoir administré une substance médicamenteuse, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.
L'homme a partiellement reconnu les faits
L'agent a été mis en examen pour agression sexuelle incestueuse commise par un ascendant sur une personne mineure, ainsi que pour administration d'une substance de nature à altérer le discernement en vue de commettre une agression sexuelle, a précisé cette source, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.
Les faits ont été commis en début d'année. La victime, une jeune fille âgée alors d'au moins 15 ans, a signalé ces agissements à son établissement scolaire qui a immédiatement alerté la justice. Le suspect n'avait aucun antécédent judiciaire. Il a partiellement reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. S'il est renvoyé devant le tribunal pour ces qualifications il encourt 10 ans de prison.