Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Condamnation de Cédric Jubillar : «Il est certain que c'est sa mère qui l'enterre», avance un avocat pénaliste

Europe 1
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Ce vendredi, Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son épouse Delphine. Invité dans l'émission "Pascal Praud et vous", l'avocat pénaliste Pascal-Pierre Garbarini, inscrit au barreau de Paris, estime que le témoignage de sa mère l'a fortement desservi. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Près de cinq ans après la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric, accusé de l'avoir tuée, a été condamné à 30 ans de réclusion ce vendredi. Alors que le corps de l'infirmière n'a jamais été retrouvé, et que l'accusé a encore redit son innocence dans la matinée, le témoignage de sa mère le 8 octobre a pu peser lourd dans la balance, estime l'avocat pénaliste Pascal-Pierre Garbarini, inscrit au barreau de Paris, dans l'émission Pascal Praud et vous. "Il est certain que le 8 octobre, quand la mère de l'accusé vient, c'est elle qui l'enterre, elle clôt le débat."