Meuse : un homme avoue le meurtre de son fils
Ce jeudi dans la Meuse, un homme a avoué le meurtre de son fils et doit être présenté ce vendredi à un juge au parquet de Nancy. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Delphine Moncuit, procureure de la République de Verdun, confirmant ainsi l'information du quotidien régional l'Est Républicain.
Un homme a avoué le meurtre de son fils à Bréhéville (Meuse) et doit être présenté à un juge ce vendredi à Nancy, a indiqué la procureure de la République de Verdun Delphine Moncuit, confirmant une information de l'Est Républicain. Le parquet de Verdun s'est dessaisi au profit de celui de Nancy, compétent en matière criminelle.
"Sans nouvelles" de son fils, le père avait alerté les gendarmes
La victime, âgée de 34 ans, avait été découverte tuée par balles le jeudi 16 janvier à son domicile de Bréhéville, une petite commune d'environ 200 habitants. Découvert dans son lit, l'homme présentait plusieurs plaies par balles. C'est le père de la victime qui avait alerté les gendarmes, disant être sans nouvelles de son fils.
Selon l'Est Républicain, les enquêteurs avaient découvert l'existence de "divergences profondes" entre les deux hommes et ont placé en garde à vue mercredi le père, un exploitant agricole âgé de 66 ans. Il est passé aux aveux ce jeudi.