VIDÉO - Les Bleus champions du monde : il demande sa femme en mariage sur les Champs-Elysées, elle refuse

, modifié à
  • A
  • A
L'homme a été encouragé par les nombreux fans des Bleus sur les Champs-Elysées dimanche. © Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Un supporter des Bleus a demandé sa compagne en mariage dimanche après la victoire de l'équipe de France, sur les Champs-Elysées, mais celle-ci lui a signifié son refus. 

VIDÉO

Certainement entraîné par l’euphorie générale, un homme a posé un genou à terre dimanche soir pour demander sa femme en mariage après la victoire de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à la Croatie.

Un "non" répété… S'agenouillant sur les Champs-Elysées, bondés de monde, l’homme est encouragé par de nombreux supporters qui applaudissent et filment la scène, comme l’a repéré Corse-Matin. Mais le jeune homme a à peine le temps de formuler sa question, que sa compagne comprend son intention et lui fait de grands signes pour signifier son refus, de manière répétée.

Des supporters moqueurs. Ne perdant pas le sourire, le fiancé éconduit finit par se relever et par embrasser et enlacer sa compagne… sous les chants des supporters un brin moqueurs : "Elle a dit non, elle a dit non, elle a, elle a, elle a dit non !"