Coupe du monde : Pamela Anderson était de la fête avec les Bleus

, modifié à
  • A
  • A
Pamela Anderson avait déjà célébré la victoire contre la Belgique en demi-finales avec les joueurs de l'équipe de France.
Pamela Anderson avait déjà célébré la victoire contre la Belgique en demi-finales avec les joueurs de l'équipe de France. © PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :
La célèbre actrice américaine, compagne du défenseur français Adil Rami, était présente à l'hôtel des Bleus dimanche soir pour célébrer le titre de champion du monde de la France.

Pamela Anderson a pu toucher le trophée de la Coupe du monde. La célèbre actrice américaine de 51 ans partage la vie du défenseur français Adil Rami depuis un an. Et comme le révèle Le Parisien, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" était présente au camp de base des joueurs de l'équipe de France à Istra dimanche soir, afin de célébrer avec eux leur titre de champions du monde.

Déjà présente après la demi-finale. Une photo la montre notamment avec le trophée dans les mains, aux côtés de son compagnon. Elle était apparue pour la première fois auprès des joueurs tricolores dans leur hôtel à Saint-Pétersbourg, après la victoire contre la Belgique en demi-finales (1-0), mardi.