Coupe du monde : l'équipe de France applaudie par Zinédine Zidane

, modifié à
  • A
  • A
Zinédine Zidane a été l'un des principaux acteurs du premier sacre Mondial de l'équipe de France avec un doublé en finale contre le Brésil.
Zinédine Zidane a été l'un des principaux acteurs du premier sacre Mondial de l'équipe de France avec un doublé en finale contre le Brésil. © Eric FEFERBERG / AFP
Partagez sur :
Zinédine Zidane a félicité l'équipe de France de Didier Deschamps, sacrée championne du monde dimanche, en publiant une photo sur son compte Instagram.

Une photo des Bleus en train de soulever la Coupe du monde publiée sur Instagram, une légende avec des émojis qui applaudissent, deux étoiles pour symboliser les deux victoires en Coupe du monde de la France et une coupe. Voilà comment Zinédine Zidane a félicité lundi l'équipe de France, sacrée championne du monde 2018 après sa victoire contre la Croatie (4-2), dimanche.

@equipedefrance !!! ⭐⭐

Une publication partagée par zidane (@zidane) le

Acteur majeur de la première étoile. Coéquipier de l'actuel sélectionneur Didier Deschamps en 1998, Zizou avait inscrit un doublé en finale contre le Brésil (3-0), permettant à la France de décrocher sa première étoile. Dans l'effectif tricolore sacré en Russie, il connaît particulièrement bien le défenseur Raphaël Varane pour l'avoir eu sous ses ordres pendant deux saisons et demi lorsqu'il entraînait le Real Madrid.