Coupe du monde 2018 : 10,7 millions de téléspectateurs pour suivre le deuxième match des Bleus sur TF1

, modifié à
  • A
  • A
La France est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un but de Kylian Mbappé.
La France est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un but de Kylian Mbappé. © Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Partagez sur :
Le deuxième match de l'équipe de France, face au Pérou, a été suivi par 10,7 millions de personnes, soit 65,9% de part d'audience. 

Si le match des Bleus était poussif, les audiences sont mirifiques. Le deuxième match de l'équipe de France au Mondial, face au Pérou, a attiré sur TF1 un peu plus de 10,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 65,9%. Le premier match des Bleus, face à l'Australie, avait fédéré 12,6 millions de personnes, soit 69% de pda

Un pic de 13,7 millions de téléspectateurs. Selon les indications de la chaîne, un pic de 13,7 millions de téléspectateurs a été atteint durant la retransmission. Et, parmi les catégories de téléspectateurs, sa Pda s'élève à 76% chez les hommes de moins de 50 ans, 77% sur les hommes de 15 à 34 ans, mais aussi 66% chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Qualification des Bleus pour les huitièmes de finale. Autre bonne nouvelle pour TF1 : après sa victoire 1 à 0 face au Pérou grâce à une réalisation de Kylian Mbappé, la France est qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition. De quoi envisager encore de belles audiences pour la Une.