France - Pays-Bas : Coman et Lemar titulaires

  • A
  • A
France - Pays-Bas : Coman et Lemar titulaires
Thomas Lemar, annoncé avec insistance du côté de l'Angleterre en cette fin de mercato, est titulaire face aux Pays-Bas.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Didier Deschamps a décidé d'aligner Kingsley Coman et Thomas Lemar sur les ailes pour le match de l'équipe de France face aux Pays-Bas.

L'équipe de France jouera dans son traditionnel 4-4-2 avec Kingsley Coman et Thomas Lemar sur les ailes, et un duo Pogba-Kanté dans le coeur du jeu, contre les Pays-Bas en qualifications au Mondial 2018, jeudi au Stade de France (20h45). Le duo d'attaquants sera formé par Antoine Griezmann et Olivier Giroud. Kylian Mbappé, le nouveau joueur du PSG, est quant à lui, sur le banc.


La compo des Bleus : Lloris (cap.) - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Coman, Pogba, Kanté, Lemar - Griezmann, Giroud.



Du côté des Néerlandais, le Niçois Wesley Sneijder est titulaire en soutien de l'attaquant Vincent Janssen. Arjen Robben est également titulaire sur le côté droit.

La compo des Pays-Bas : Cillessen - Fosu-Mensah, De Vrij, Hoedt, Blind - Wijnaldum, Strootman - Sneijder - Robben (cap.), Janssen, Promes.