Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones

  • A
  • A
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones
Cristiano Ronaldo menacé par un acteur de Game of Thrones@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'acteur islandais Thor Björnsson, qui joue "La Montagne" dans Game of Thrones, a menacé le Portugais pour qu'il ne marque pas face à l'Islande.

Thor Björnsson, l'acteur islandais qui joue le rôle de "La Montagne" (The Mountain) dans la série Game of Thrones, aimerait bien voir l'équipe d'Islande aller loin dans l'Euro 2016. Le problème, c'est que les Islandais sont dans le groupe du Portugal et qu'ils seront loin d'être favoris contre la Seleçao emmenée par Cristiano Ronaldo, le 14 juin. Pour soutenir son équipe, ce beau bébé de 2,06m et 180kg a donc décidé de prendre son rôle de colosse (presque) au sérieux. Dans une vidéo, il menace la star portugaise afin que celui-ci ne marque pas lors de Portugal-Islande.

"Je t'écraserai la tête." Comme dans la série de HBO, Thor Björnsson a joué au gros dur. Après quelques exercices de musculation, il s'est adressé directement à CR7. "Si tu marques contre mon équipe, je vais te trouver et je t'écraserai la tête comme je l'ai fait avec 'Vipère Rouge'", a-t-il menacé, en référence à une scène mythique de la saison 4 de Game of Thrones où "La Montagne" brise le crâne d'un combattant adverse. L'Islandais a même mimé le geste, avant d'éclater de rire...