Crystal Palace : le défenseur Pape Souaré héliporté à l'hôpital après un accident de la route

  • A
  • A
Crystal Palace : le défenseur Pape Souaré héliporté à l'hôpital après un accident de la route
Selon des médias locaux, le pronostic vital du joueur n'est pas engagé@ AFP
Partagez sur :

D'après un communiqué du club, le joueur souffre "de fractures à une cuisse et à la mâchoire et va rester à l'hôpital le temps de son traitement". 

Le défenseur international sénégalais de Crystal Palace Pape Souaré a été transporté dans un hôpital de Londres après un accident de la route dimanche, a annoncé lundi son club, confirmant en partie des informations des médias britanniques.

Fractures à une cuisse. Selon un communiqué de Crystal Palace, le joueur âgé de 26 ans souffre "de fractures à une cuisse et à la mâchoire et va rester à hôpital le temps de son traitement". Plus tôt dans la matinée, le Croydon Advertiser, citant la police, avait révélé l'accident de l'ancien Lillois, précisant que le pronostic vital du joueur n'était pas engagé. Toujours selon le journal, les secours sont intervenus sur un accident de la route sur une autoroute du sud de Londres vers midi dimanche pour désincarcérer Souaré de son 4x4 de marque allemande.



D'après le quotidien The Sun lundi, le défenseur international a ensuite été héliporté vers un hôpital de l'est de Londres. Souaré, qui a rejoint Crystal Palace en 2014, n'avait pas joué lors de la victoire des "Eagles" contre Middlesbrough (2-1) samedi.