VIDÉO - L'éclair de génie de Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
VIDÉO - L'éclair de génie de Cristiano Ronaldo
@ REUTERS
Partagez sur :

JOGA BONITO - Le Ballon d'Or a réalisé un bel enchaînement face aux États-Unis lors du nul du Portugal (2-2), dimanche soir.

Talent pur. En une action, Cristiano Ronaldo a montré l'étendu de son talent. Lors du match du Mondial contre les États-Unis (2-2), dimanche soir, le Portugais a réalisé un magnifique enchaînement technique avec talonnades et double contact dès la 4e minute de jeu. Sur le côté gauche du terrain, il a enrhumé trois joueurs américains avant de passer la balle à un coéquipier aux abords de la ligne médiane.Cristiano Ronaldo a donc assuré le show dès le début du match, mais la suite a été moins rose.

Terne prestation. En effet, le Portugal est à deux doigts de l'élimination. Les Lusitaniens ont arraché le match nul dans les dernières secondes de la partie (2-2) et ont une nouvelle fois déçu leurs supporters après la déroute subie lors du premier match face à l'Allemagne (défaite 4-0). Cristiano Ronaldo n'a pas réalisé une grande performance mais il a été récompensé de ses efforts en délivrant la passe décisive sur l'égalisation portugaise à la 94e minute. Une réaction tardive qui permet aux Portugais de garder un mince espoir de qualification pour les huitièmes de finale.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

IN EXTREMIS - Mondial : le Portugal respire encore... un peu

VIDÉO - Le but du ventre de Dempsey

MONDIAL - Les supporters portugais y croyaient "tellement"