Horoscope : Verseaux, démarrez doucement puis accélérez

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Cancers : Vous êtes dans votre période d'anniversaire. Le Soleil et Mars éclairent votre ciel, Ils vous réveillent. Relevez les manches et au travail. La vie n'attend pas. 3e décan : vous serez les plus audacieux de la bande. Foncez.

Le gris sera pour les Lions : Si le réveil est encore un peu chagrin, tout rentrera dans l'ordre au fil des heures. Le cœur léger et l'esprit grand ouvert vous allez retrouver votre humour et votre don de séduction en option.

Béliers : Ce mercredi s'annonce intéressant. Curieux de tout, vous allez collectionner les nouvelles rencontres et multipliez les sorties improvisées. Votre entourage vous sollicitera.

Taureaux : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin… profitez-en pour régler obligations et dossiers urgents. Puis, allez décompresser à la plage. 3e décan : taisez-vous.

Gémeaux : Cette même Lune débarquera chez vous dans la journée. Elle amplifiera votre nature déjà si vive et si curieuse. 2e décan : l'amour vous porte chance. Ouvrez votre cœur.

Vierges : Vous pourriez passer du rose au noir. Méfiez-vous de vous et de vos changements d'humeur. Tout est possible, même une crise. Soignez votre susceptibilité et prenez de la hauteur.

Les Balances : La chance vous sourit. Vous saurez profiter de cette période estivale pour collectionner les sorties entre amis et bonnes idées. Vous aurez l'art et la manière de vous adapter.

Scorpions : L'énergie est au rendez-vous surtout pour le 3e décan. Dépassez-vous. Allez courir ou boxer. Mais bougez. Les autres...essayez de squatter le parasol pour lâcher le stress.

Sagittaires : Voyez grand. Vos belles idées feront l'unanimité. L'aventure aussi vous inspire. Les vacances vous invitent à décompresser et embrasser l'inconnu en toute liberté. Partez !

Vous les Capricornes : Levés du bon pied, vous resterez efficaces ce matin. Rien ne résistera à votre détermination chronique. N'oubliez pas de respirer, entre deux urgences.

Verseaux : Pas très en forme ce matin, vous retrouverez vos bonnes ondes dans la journée. Tout sera alors possible même aller décrocher la Lune. Démarrez doucement puis… accélérez.

Enfin les Poissons : Profitez de la matinée pour régler un maximum de dossiers. A partir de 14h, planquez-vous derrière vos lunettes de soleil… et allez vous mettre au vert.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ! La Peur ne se fuit pas, elle se surmonte ! L’Amour ne se crie pas il se prouve !"

Simone Veil