Horoscope : tolérance zéro pour les Béliers

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Lions : la lune et Vénus vous chouchoutent toujours autant, profitez-en pour faire votre cour avec élégance. 2ème décan, Mars vous donne la pêche, oui, vous serez inépuisables et positifs !

Les plus vulnérables seront les Cancers : Mais rien de très fâcheux. Si la lune et Vénus perturbent vos plans, d'autres planètes voleront à votre secours. Oubliez juste les remises en question familiales. Et vous rencontrerez la paix de l'esprit.

Du côté des Béliers : Encore un jour où il ne faudra pas vous chauffer les nerfs. Vous partirez au quart de tour. Tolérance zéro ! Si vous manquez de diplomatie, vous ne manquerez jamais d'énergie.

Taureaux : Relevez les manches, et au boulot. Puisque vos idées sont intéressantes, que les autres vous écoutent, osez vous exprimer sans tabou. 3ème décan, la chance vous couvre.

Les Gémeaux : Ce début de semaine s'annonce plutôt léger. Prenez de la hauteur sur les événements. Oubliez les remises en question, vous éviterez les conflits inutiles. Restez superficiels.

Du côté des Vierges : En cette période d'anniversaire, vous avez tous les droits. Occupez-vous de vous, de vos envies. Multipliiez les douceurs. 3ème décan, arrondissez les angles.

Les Balances : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Vous resterez irrésistibles. Votre charme vous ouvrira plus d'une porte. Multipliez les instants douceur en duo.

Vous les Scorpions : Vos amis apprécieront votre compagnie. L'esprit plus ouvert, vous serez aussi plus facile à aborder, et à  apprivoiser. Multipliez les  nouvelles aventures.

Chez les Sagittaires : La journée restera ensoleillée, malgré quelques perturbations. Votre positive attitude vous aidera à régler un certain nombre de problèmes.

Capricornes : Mettez un peu d'eau dans votre vin, les autres apprécieront alors votre compagnie. Vos idées sont bonnes, et vos propos intelligents. Ne gâchez pas tout.

Les Verseaux : Voilà une belle journée. Le cœur grand ouvert, vous exprimerez vos sentiment librement. Des envies de bouger, voyager, risquent même de vous chahuter les neurones.

Enfin les Poissons : Allez-y "piano piano". Inutile de partir sur les chapeaux de roue, vous n'en avez pas les moyens. Restez spectateurs, vous gagnerez du temps et d'énergie.