Horoscope : Taureaux, vous serez gagnants

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Béliers : la Lune et Mars sont en signe ami… Et vous voilà tout excités. Vous saurez donner du sens à vos projets les plus ambitieux. Mêlant sérieux et positive attitude. Résultat : Vous serez gagnants.

Les plus grincheux seront les Vierges :  même si la Lune et Mars perturbent l'ambiance, vous n'allez tout de même pas gâcher la fête, et votre anniversaire pour des changements d'humeur. Oubliez les caprices. Montrez-vous à la hauteur de vos invités.

Chez vous les Taureaux : C'est en toute discrétion, que vous viserez vos objectifs. 3e décan, la chance sera de la partie. Multipliez les rendez-vous. Vous serez gagnants.

Du côté des Gémeaux : Ça manquera encore de sourire. Économisez-vous. 2e décan… Vous manquez de souffle. 3e décan, vos idées passent moins bien. Restez zen !

Les Cancers : 2e décan, attention une crise conjugale est possible. Avant de congédier votre amoureux, réfléchissez bien. L'impulsivité n'arrangera pas vos affaires de cœur.

Vous les Lions : Vous finirez la semaine joyeusement. Votre positive attitude restera un exemple. Votre énergie s'amplifie, et avec elle vos succès se multiplient.

Les Balances : Vous aussi vous irez bien. Plus motivés par l'amour que par les affaires, vous saurez prendre la vie du bon côté. Partir en week-end avant l'heure serait une excellente idée. Pensez-y.

Pour vous les Scorpions : À l'écoute de vos amis, vous resterez un compagnon en or. Exprimez vos idées clairement, vous allez faire l'unanimité. La chance est toujours à vos côtés.

Sagittaires : La Lune éclaire toujours votre ciel, mais d'autres planètes, perturbent l'ambiance. Pour éviter le pire, montrez-vous meilleurs. Et gardez vos réflexions dans la poche.

Chez les Capricornes : Vous concrétiserez vos plus beaux projets discrètement. 2e décan, prenez soin de vos amours, si vous ne voulez pas tout gâcher. Essayez la tolérance.

Vous les Verseaux : Vous allez finir la semaine en beauté. 2e décan, vous serez les plus gâtés. L'amour vous donne des ailes, ouvrez-les, vous serez encore plus heureux.

Enfin les Poissons : Et si vous preniez soin de vos écailles. Vous n'êtes pas au top en ce moment ! Décompressez, profitez de ce week-end pour aller vous "légumer" au soleil.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche 1.000 moments de regrets".