Horoscope : que vous réserve ce mercredi ?

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour mercredi 27 janvier ?

Bleu azur pour vous les Capricornes : La Lune est en signe ami, elle réveille votre conscience professionnelle. Vénus et Mars éclairent votre ciel... amour et positive attitude vous ouvriront bien des portes. Ne vous économisez plus.

Les Gémeaux : La Lune risque de perturber l'ambiance. Résultat  vous aurez une petite mine, pour traverser ce jour sans folie. Ne prenez aucun risque. Fuyez les mauvaises ondes et les gens trop toxiques pour votre joli cœur. Ça pourrait manquer de sourire.

Du côté des Béliers : Si chez vous la communication passe moins bien, que l'amour fait grève, inutile d'en rajouter. Posez-vous, essayez de réfléchir, avant de congédier tout votre entourage.

Taureaux : Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous resterez les plus efficaces. Multipliez les rencontres. La communication passera bien. Votre charme restera redoutable.

Cancers : Jouez la carte de la complémentarité et tout sera beaucoup plus facile et plus simple pour vous. Votre entourage risque de vous solliciter. Répondez juste présents.

Vous les Lions : L'heure est venue de vous calmer, de prendre un peu de hauteur et de réfléchir avant d'ouvrir le débat. 2e décan… Économisez-vous. Calmez votre trop grande nervosité.

Vous les Vierges : La Lune éclaire votre ciel… Vous voilà encore plus concentrés. Le sérieux restera votre marque de fabrication. Multipliez les rencontres. Mais sachez lier l'utile à l'agréable

Les Balances : Tout se passera bien, si vous oubliez le mot <opposition>. Vous ne réglerez pas vos problèmes, en tapant du poing sur la table. La diplomatie restera votre plus belle qualité.

Du côté des Scorpions : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période, et pourtant, vous serez particulièrement en forme. Vos idées seront retenues. Ne visez pas la lune pour autant.

Vous les Sagittaires : Si on se calmait ? Inutile de vous énerver pour tout et pour rien. Oubliez les plans sur la comète, vous manquez d’inspiration, alors apprenez le lâcher prise.

Les Verseaux : Écoutez vos désirs les plus fous. 1er  décan... Fêtez votre anniversaire dans la joie. 2ème … Économisez-vous, vous manquez d'énergie en ce moment. Allez-y doucement.

 

Enfin les Poissons : Tout se passera bien, si vous jouez la carte de la complémentarité. L'action deviendra votre moteur de réussite. La communication vous ouvrira plus d’une porte.

 


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire".

Voltaire