Horoscope : bleu azur pour les Vierges !

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres en ce mercredi 10 août vous réservent avec Muriel Siron.

Aujourd'hui mercredi 10 août… Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ?

Bleu azur pour vous les Vierges : La Lune vous protège. Vénus, Mercure et Jupiter s'en mêlent. Vous saurez profiter de l'été et de ses douceurs pour prendre le temps de vivre. Le temps des cigales vous embellira.

Le gris ce sera pour qui ?

Les Verseaux : La Lune risque de perturber vos plans. N'insistez pas. Faites le dos rond. Le Soleil s'oppose à vos désirs. Faites-vous discrets, ça va finir par passer. Mettez-vous en  "mode avion".

Du côté des Béliers : Ça ne manquera jamais d'énergie. Plus discrets aujourd'hui, vous en profiterez pour régler un maximum de dossiers en cours. 1er décan... Vous resterez courageux.

Taureaux : Surfez sur la vague de la superficialité, vous éviterez les ennuis. Si l'amour et ses mots doux vous inspirent, les obligations, responsabilités vous épuiseront. Allez à l'essentiel.

Chez vous les Gémeaux : Le mieux serait d'aller vous mettre au vert loin de toutes discussions. Si l'amour fait grève... Que votre esprit tourne en boucle... Pratiquez la cohérence cardiaque.

Cancers : L'intuition en bandoulière, le cœur grand ouvert et l'esprit en effervescence, vous saurez attraper la chance au vol. L'été vous embellit. Laissez-vous aimer, vous le valez bien.

Vous les Lions : Non ne dites rien ! Vous pourriez gâcher un si beau jour. Votre anniversaire se fêtera en toute discrétion. Vous éviterez ainsi de gâcher vos chances de vous amuser.

Les Balances : Vous saurez profiter de l'instant et accepter la vie comme elle vient. Si tout n'est pas parfait, vous saurez prendre le meilleur et positiver. Écoutez les besoins de votre corps.

Du côté des Scorpions : La Lune éclaire votre ciel pour le bonheur de vos chakras. Alors même si vous n'êtes pas dans Votre saison, vous saurez surfer sur la vague du lâcher prise.

Les Sagittaires : Difficile à comprendre et à aimer, vous passerez du blanc au noir en passant par le gris. Ne sachant pas trop comment vous positionner, vous perdrez quelquefois le nord.

Vous les Capricornes : Oui vous irez bien et ça se verra. Votre charme éclairera tout le zodiaque. Diffusez vos bonnes ondes, elles seront appréciées de tous. L'amour vous rajeunit.

Enfin vous les Poissons : Vous irez mieux et même si ça n'est pas encore le nirvâna, vous reprendrez des couleurs d'heure en heure. 1er  décan... Squattez le transat…  vous manquez de souffle.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR : "Je me satisfais aisément du meilleur." Winston Churchill