Affaire Maëlys : la mère du suspect veut faire parler son fils

  • A
  • A
Partagez sur :

"S'il me lâche quelque chose, j'en ferai part, c'est sûr", affirme la mère du suspect dans les colonnes du quotidien vendredi.

"Moi aussi je voudrais savoir ce que Maëlys est devenue". La mère du principal suspect, mis en examen dans l'enquête sur la disparition le 26 août, de Maëlys, une fillette de 9 ans, au cours d’une fête de mariage en Isère, a réagi vendredi dans le Parisien à l'intervention des parents de la petite fille. Jeudi, lors d'une conférence de presse, ils avaient lancé un "appel pour la vérité". 

Une semaine après la disparition de Maëlys, un ancien militaire de 34 ans avait été interpellé puis mis en examen pour enlèvement et séquestration. 

"Je comprends la souffrance des parents de Maëlys"."Dès que je pourrais aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire 'si tu as vu quelque chose, il faut le dire'. Et s'il me lâche quelque chose, j'en ferai part, c'est sûr", affirme la mère du suspect dans les colonnes du quotidien. "J'en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout", ajoute la mère du suspect qui se dit persuadée de l’innocence de son fils. "Ce n'est pas quelqu'un sans sensibilité, au contraire". 

Introuvable depuis le 26 août.  Malgré les nombreuses recherches, Maëlys reste introuvable depuis la nuit du 26 août.