VIDÉO - Marine Le Pen passe à l'offensive anti-Macron

  • A
  • A
VIDÉO - Marine Le Pen passe à l'offensive anti-Macron
@ JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Partagez sur :

Dans les sondages, Emmanuel Macron rattrape Marine Le Pen, et parfois même la dépasse. Conséquence : la candidate du FN a recentré sa com’ sur un discours anti-Macron, en pariant notamment sur des clivages simplistes et une opposition "élite versus peuple".

De Fillon à Macron. La stratégie de com’ de Marine Le Pen a changé ces derniers jours, alors que l’ancien ministre de l’Economie la talonne dans les sondages, voire la dépasse dans certaines enquêtes. Dans ses discours et autres prises de parole, la candidate du Front national attaque Emmanuel Macron, le décrivant comme étant le candidat des médias. Mais l’offensive est menée à grands renforts de grosses ficelles.

 Sur le site du JDD, Laetitia Krupa, journaliste, spécialiste de la communication, analyse la nouvelle stratégie de com’ de Marine Le Pen :


http://www.dailymotion.com/video/x5efjs1_a-j-40-marine-le-pen-lance-une-com-bulldozer-anti-macron_news" target="_blank">A J-40, Marine Le Pen lance une com’ bulldozer...par http://www.dailymotion.com/lejdd" target="_blank">lejdd