La nomination de Philippe est un "signal de rassemblement et de recomposition politique", selon Sarnez

  • A
  • A
La nomination de Philippe est un "signal de rassemblement et de recomposition politique", selon Sarnez
La vice-président du MoDem Marielle de Sarnez a salué lundi la nomination du juppéiste Édouard Philippe à Matignon. @ AFP
Partagez sur :

La vice-présidente du MoDem Marielle de Sarnez a salué lundi la nomination du juppéiste Édouard Philippe à Matignon.

Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem, a salué lundi auprès de l'AFP la nomination d'Édouard Philippe (LR) à Matignon, y voyant "un signal de large rassemblement et de recomposition politique".
"Il a tout notre soutien. La France a besoin d'une majorité centrale la plus large possible", a déclaré l'eurodéputée, bras droit de François Bayrou, président du MoDem.

"C'est un signal de large rassemblement, nécessaire pour le pays. C'est aussi un signal de recomposition politique avec des personnalités avec lesquelles nous sommes en parfaite cohérence", a-t-elle ajouté, en soulignant "l'entente de longue date" entre le MoDem et l'aile juppéiste de la droite.





Bayrou et de Sarnez au gouvernement ? Les noms de François Bayrou et de Marielle de Sarnez circulent beaucoup ces derniers jours comme possibles personnalités pouvant faire leur entrée au gouvernement, dont la composition devrait être dévoilée mardi.