Florian Philippot : "Marine Le Pen a dominé ce débat"

  • A
  • A
Florian Philippot : "Marine Le Pen a dominé ce débat"
Le vice-président du FN estime que Marine Le Pen a survolé le débat, acculant son adversaire "pour le montrer tel qu'il est véritablement"@ GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Partagez sur :

Pour le vice-président du Front National, Florian Philippot, Marine Le Pen a "dominé" le débat de l'entre-deux tours face à Emmanuel Macron mercredi soir.

Dominer n'est pas gagner. Voilà un dicton auquel le vice-président du Front national ne croit certainement pas. Selon Florian Philippot, Marine Le Pen "a dominé [le débat de l'entre-deux tours face à Emmanuel Macron mercredi soir] parce qu'elle l'a acculé à se montrer tel qu'il est véritablement", a-t-il expliqué sur le plateau de la matinale de CNews jeudi.

"Le candidat sortant". Le plus fidèle lieutenant de la candidate dit avoir vu "quelqu'un qui a du mal depuis le début de cette campagne à assumer qu'il est le candidat sortant, qui encore hier, avant-hier, a bénéficié d'un meeting de soutien du gouvernement tout entier de Bernard Cazeneuve", en parlant d'Emmanuel Macron. Ajoutant que "ça a été dit et révélé clairement hier et face à ça le projet de Marine Le Pen apparaissait comme totalement différent". Sa championne a ainsi "exposé son projet par rapport à un candidat qui a été dans une continuité totale - de la politique de François Hollande - et ça a été révélé hier".