Christophe Willem cash sur la chirurgie esthétique : ce qu’il a déjà fait et les opérations qu’il envisage

Christophe Willem
Christophe Willem a dévoilé avoir eu recours à la chirurgie esthétique © VIRGINIE LEFOUR / BELGA MAG / Belga via AFP
  • Copié
Solène Delinger / Crédit photo : VIRGINIE LEFOUR / BELGA MAG / Belga via AFP
Dans un entretien accordé au magazine "Closer", Christophe Willem s'est confié sans tabou sur la chirurgie esthétique. Le chanteur assume être passé sous le bistouri et n'hésiterait pas à le refaire. L'interprète de "PS : Je t'aime" envisage d'ailleurs de nouvelles opérations. 

Ce n'est un secret pour personne : de nombreuses stars ont recours à la chirurgie esthétique. Mais rares sont celles qui l'assument totalement, à l'instar d'une certaine Kylie Jenner, qui assure ne pas avoir "totalement refait" son visage. Christophe Willem, lui, assume ! Dans une interview accordée au magazine Closer ce vendredi 1er septembre, le chanteur assure n'avoir "aucun tabou avec la chirurgie esthétique". 

"Pourquoi le cacher ?"

"J’ai fait des implants capillaires, j’ai corrigé mon nez pour me plaire, à moi", dévoile-t-il, avant d'ajouter, plein d'autodérision : "Je ne suis pas dans une logique de perfection… J’en suis beaucoup trop loin". Le grand vainqueur de la quatrième saison de la Nouvelle Star n'hésiterait pas à repasser sous le bistouri s'il se sent complexé en vieillissant. "Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ?", interroge-t-il dans Closer

L'interprète de PS : Je t'aime se confie ensuite au sujet de sa vie sentimentale, lui qui ne se considère comme "ni gay ni hétéro". "Je refuse les dogmes, les catégories binaires. Je m’autorise à ressentir du désir, du plaisir, des sentiments, sans orientation sexuelle. C’est une question d’alchimie", assure Christophe Willem. "J’ai construit des histoires avec des femmes comme avec des hommes, toujours dans le cadre d’une relation exclusive. Je ne connais pas le polyamour", poursuit le chanteur qui ne s'est jamais affiché en public avec une de ses conquêtes. Christophe Willem attend d'avoir trouvé son âme sœur pour s'exposer. "Les personnes qui ont partagé ma vie n’ont jamais souhaité être dans la lumière. Je le ferai si je me marie…", révèle-t-il. C'est tout ce qu'on lui souhaite !