Les audiences du lundi 16 avril : "Clem" en tête, "Speakerine" suit

  • A
  • A
Les audiences du lundi 16 avril : "Clem" en tête, "Speakerine" suit
Les deux derniers épisodes de la saison 8 de "Clem", diffusés sur TF1, ont été suivis par plus de 4,6 millions de téléspectateurs.@ Capture Youtube
Partagez sur :

Le final de la saison 8 de la série "Clem", diffusé lundi soir sur TF1, a attiré plus de 4,6 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie.

Beau score pour la série Clem lundi soir. Les deux derniers épisodes de la saison 8, diffusés sur TF1, ont été suivis par plus de 4,6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 18,9%, selon les chiffres de Médiamétrie. C'est un peu mieux que France 2, deuxième sur le podium avec sa nouvelle série, Speakerine. La fiction, dont deux des six épisodes ont été diffusés lundi soir, plonge le spectateur au cœur des années 1960 et raconte l'histoire de Christine Beauval, une speakerine persécutée par un mystérieux inconnu. La série a attiré 3,93 millions de curieux pour une part d'audience de 15,6 %.

Wild devant Jamy. Avec 2,15 millions de spectateurs, le jeu d'aventure et de survie de M6, Wild, se hisse à la troisième place, juste devant l'émission de vulgarisation scientifique Le monde de Jamy qui s'intéressait sur France 3 aux milieux extrêmes en France.

Harry Potter et Twilight.Vacances scolaires oblige, certaines chaînes ont rediffusé des classiques pour enfants et ados. TMC glane ainsi 6,6 % de parts de marché grâce au film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Suivent le film de C8 Braquage à l'italienne, 4,4 % de l'audience, et Twilight, chapitre 3 : Hésitation qui récupère 3,8 % de parts de marché.