Estelle Denis : devant un match "Raymond est muet et moi, je parle tout le temps"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Au micro d'Europe 1, Estelle Denis évoque l'ambiance des soirées foot passées avec son compagnon Raymond Domenech.

INTERVIEW

Les soirées foot sont plutôt animées chez Raymond Domenech et Estelle Denis ! Invitée jeudi de Village Médias sur Europe 1, l'animatrice de la chaîne L'Equipe a confié que son compagnon, plutôt taiseux devant un match, devait souffrir ses nombreux commentaires.

"Je dois le saouler". "C'est horrible. Raymond est muet et moi, je parle tout le temps. Tout le temps !", avoue-t-elle. "J'envoie des tweets, j'interpelle mon fils… Je dois le saouler, un truc de fou ! Rien ne va et quand un mec marque un but, évidemment, je suis comme une dingue, je crie : 'Je te l'avais dit', alors que pas du tout. Franchement, je suis atroce !"

"Comme si j'étais dans le stade". Tandis que Raymond Domenech préfère écouter un match en silence, l'animatrice avoue ne pas pouvoir se passer du son des commentaires. "C'est moi qui ait la télécommande donc le problème ne se pose pas !", plaisante-t-elle. "J'aime écouter les matches avec le son à fond, l'ambiance, pour faire comme si j'étais dans le stade. Raymond, ce qu'il adorerait, c'est juste entendre le son du match sans commentaire. Moi, j'en ai besoin !", conclut-elle. Et avec la reprise de la saison, l’entraîneur va certainement devoir prendre son mal en patience.