Denis Brogniart : "Il n'y avait pas d'autre solution" que d'annuler la saison de Koh-Lanta

  • A
  • A
Denis Brogniart : "Il n'y avait pas d'autre solution" que d'annuler la saison de Koh-Lanta
Denis Brogniart annonce que le programme reviendra bientôt sur TF1.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Le programme-phare "reviendra bientôt sur TF1", promet l'animateur, qui est revenu sur les événements dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après l'annonce de l'arrêt du tournage de la 17ème saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart s'explique dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Dès que j’ai été prévenu de la situation [une candidate accuse un autre aventurier de viol, ndlr] au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pourrais pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre cette aventure familiale de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Je vous dis cela évidemment sans prendre position surf les faits", énonce-t-il.



Les participants ont "accepté cette décision". "J’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui a été arrêtée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient", souligne le présentateur de l'émission-phare de TF1, qui a dû annuler le programme après qu'une candidate a accusé un autre aventurier d'agression sexuelle. Denis Brogniart évoque la "tristesse et la déception" des participants. "Néanmoins, ces hommes et ces femmes ont accepté cette décision", tient-il à préciser. 

"Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1". "Il n’y avait pas d’autre solution", poursuit l'animateur, qui remercie au passage "tous ceux qui m’ont envoyé un message chaleureux". Et Denis Brogniart de conclure : "Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1".