INFORMATION EUROPE 1 - Koh-Lanta : le candidat soupçonné d’agression sexuelle placé en garde à vue

Eddy G. a été accueilli par la police dès sa descente d'avion lundi matin pour livrer sa version des faits. Il a été placé en garde à vue, selon les informations d'Europe 1 lundi.
Eddy G., accusé d'agression sexuelle par une candidate de la saison 19 Koh Lanta, a été placé en garde à vue lundi, selon les informations d'Europe 1.
Placé en garde à vue. Il a été accueilli par la police dès sa descente d'avion ce lundi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Eddy G., 34 ans, a été transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour y livrer sa version des faits. La victime présumée, Candide Renard, 21 ans , avait déposé plainte pour "agression sexuelle" dès dimanche à son retour en France, confirme à Europe 1 une source proche du dossier. Le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire.
Des faits "susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. "Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle", a annoncé la société Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué vendredi après-midi.
Auparavant, la société avait seulement fait état d'un "événement" empêchant "la poursuite du tournage dans des conditions sereines", précisant qu'aucun candidat n'était blessé. Le candidat, Eddy G., a quant à lui formellement contesté les faits.
Candice Renard est de retour en France. La victime présumée, Candide Renard a atterri dimanche après-midi à Paris à bord d'un vol Air France en provenance de Los Angeles, selon Le Parisien . Un dispositif de confidentialité avait été mis en place pour éviter que la jeune femme ne passe devant les photographes.