Accusations d'agressions sexuelles : reprise d'"Incroyable talent" avec un jury à trois

  • A
  • A
Accusations d'agressions sexuelles : reprise d'"Incroyable talent" avec un jury à trois
Gilbert Rozon était membre du jury de "La France a un incroyable talent" depuis la première saison.@ Ben PELOSSE / QUEBECOR / AFP
Partagez sur :

M6 a annoncé lundi la reprise de son émission avec un jury composé de seulement trois personnes, le producteur Gilbert Rozon étant accusé d'agressions sexuelles.

M6 a annoncé lundi la reprise des tournages de "La France a un incroyable talent" avec un jury ramené à trois personnalités, après les accusations d'agressions sexuelles visant le producteur canadien Gilbert Rozon qui en était membre. M6 "ne diffusera pas les cinq émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon", a précisé la chaîne dans un communiqué. "Par respect pour les candidats, les tournages vont reprendre ce vendredi avec un jury composé de Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali".

Des accusations en série. La chaîne avait annoncé jeudi la suspension de la 12ème saison de cette émission, prévue à partir du jeudi 26 octobre, à la suite d'allégations de harcèlement et d'agression sexuelle visant le producteur canadien. Gilbert Rozon était le pilier du jury du concours de talent de M6. Membre du jury depuis sa première saison diffusée en 2006, il y jouait souvent le rôle du "méchant".