VIDÉO : Crash de l'A320, Raymond Domenech : l'actu en 30 secondes

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
    l'actu en 30 secondes est une chronique de l'émission Europe 1 Matin
    Partagez sur :

    ANTISÈCHE - Quelles sont les infos à ne pas rater aujourd'hui ? Chaque jour la rédaction d'Europe 1.fr vous propose sa sélection d'articles, d'interviews et de vidéos à revoir.

    DOCUMENT EXCLUSIF
    Le mystère du crash de l'A320 mardi dans les Alpes-de-Haute Provence commence tout juste à se dévoiler. On a appris jeudi que l'un des pilotes s'était trouvé seul aux commandes, tandis que l'autre était resté bloqué à l'extérieur du cockpit. Contacté par Europe 1, Dieter, un ancien collègue du commandant de bord de l'A320 décrit lui "un pilote très expérimenté".
    >> Pour écouter le témoignage, cliquez ici
    CRASH DE L’A320
     Plusieurs centaines de personnes, familles ou proches des victimes, sont attendues près du lieu du crash de l'Airbus A320 de Germanwings qui s'est écrasé mardi dans les Alpes françaises, avec 150 personnes à bord.
    >> Pour lire notre article, cliquez ici
     

     MARCHE CONTRE LE TERRORISME
    Comme la France après les attentats de Paris, la Tunisie organise dimanche une marche contre le terrorisme, après l'attentat du 18 mars contre le musée du Bardo, qui a fait 21 morts. Le président français "se rendra dimanche 29 mars à Tunis pour participer à la 'grande marche républicaine contre le terrorisme' organisée par les autorités tunisiennes, à l'invitation du président Béji Caïd Essebsi", a annoncé l'Elysée dans un communiqué mercredi.
    >> Pour en savoir plus, cliquez ici
    FOOTBALL
    L’équipe de France poursuit sa préparation à l’Euro 2016 avec un match amical contre le Brésil, jeudi soir. A un peu plus d’un an du championnat d’Europe à domicile, les Bleus ont une nouvelle occasion de s’étalonner face à une grande nation du foot mondiale, après avoir battus l’Espagne (1-0) et le Portugal (2-1). Mais pour notre consultant Raymond Domenech, l’équipe de France actuelle n’a pas les armes pour remporter l’Euro. "Il manque des patrons", estime l’ancien sélectionneur des Bleus au micro d’Europe 1.
     >> Pour en savoir plus, cliquez ici