L'hospitalisation de George H.W. Bush prolongée

  • A
  • A
L'hospitalisation de George H.W. Bush prolongée
George H.W Bush est hospitalisé pour une pneumonie. La deuxième en trois mois.@ PATRICK SMITH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Hospitalisé à Houston pour une nouvelle pneumonie, George H.W. Bush devrait rester quelques jours supplémentaires en observation.

L'ancien président américain George H.W. Bush restera hospitalisé quelques jours de plus à Houston, où il a été traité pour pneumonie, a annoncé lundi l'hôpital dans lequel il est soigné.

George H.W. Bush hospitalisé pour une nouvelle pneumonie. Le Houston Medical Center a précisé que le successeur de Ronald Reagan, 92 ans "continuait d'avoir le moral et qu'il se reposait (...)".

Il a été hospitalisé le 14 avril pour une toux qui s'est ensuite avérée être un cas de pneumonie, la deuxième en trois mois pour George H.W. Bush.

Une possible sortie en fin de semaine. "George H.W Bush restera à l'hôpital pendant quelques jours encore pour observation et son équipe médicale espère pouvoir le faire sortir d'ici la fin de la semaine", ajoute l'hôpital dans un communiqué.

Père de George W. Bush, l'ancien président républicain a servi un mandat, de 1989 à 1993, après avoir été vice-président de Ronald Reagan durant huit ans.