"Je me sens bien", affirme Hillary Clinton sur Twitter

  • A
  • A
"Je me sens bien", affirme Hillary Clinton sur Twitter
Hillary Clinton, victime d’un malaise lors de la commémoration du 11-Septembre, souffre d'une pneumonie.@ Brendan Smialowski / AFP
Partagez sur :

Victime d’un malaise lors de la commémoration du 11-Septembre, la candidate démocrate, qui souffre d’une pneumonie, a tenu à rassurer sur son état de santé, lundi soir.

Hillary Clinton, qui récupère chez elle d'une pneumonie, a écrit sur Twitter lundi qu'elle allait mieux et qu'elle avait hâte de reprendre la campagne.

"Je vais mieux". "Merci à tous ceux qui m'ont contactée pour m'envoyer leurs vœux ! Je me sens bien et je vais mieux", a écrit la candidate démocrate à la Maison-Blanche dans un message signé de la lettre "H", signalant qu'il n'était pas écrit par son équipe mais bien par l'ancienne secrétaire d'État elle-même.



"Bientôt" de retour. Elle indique dans un second message qu'elle reviendra "bientôt" sur le terrain. Son porte-parole avait dit plus tôt que la candidate reprendrait ses activités en milieu ou fin de semaine. Mais Hillary Clinton a annulé le déplacement qu'elle devait effectuer mercredi dans le Nevada, selon un proche de son mari, Bill Clinton. "Il fera campagne au nom de la secrétaire mercredi dans le Nevada", a indiqué ce conseiller. Bill Clinton remplacera également son épouse mardi en Californie à une réception de levée de fonds. Hillary Clinton est à son domicile de Chappaqua, près de New York, depuis dimanche. Elle avait déjà annulé ses déplacements prévus en Californie lundi et mardi.